𝑼𝒏 𝒔é𝒎𝒊𝒏𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒔𝒑𝒐𝒓𝒕𝒊𝒇 𝑷𝑶𝑼𝑹 𝒐𝒖 𝑪𝑶𝑵𝑻𝑹𝑬?

Voici en quelques lignes un rappel simple et efficace sur l’intérêt d’intégrer l’activité sportive dans vos séminaires d’entreprise mais aussi les limites.


Les + : fédérer - mieux se connaître en favorisant les échanges - dépassement de l’équipe (et non de soi) - atteindre un objectif ensemble (convivialité et décontraction).

Les - : en effet ce séminaire sportif ne doit pas être facteur de stress « je ne sais pas faire » « je ne vais pas réussir » «j‘ai peur » et ne doit pas être le dépassement individuel où les autres collaborateurs seront en "situation d’échec". Bien évaluer la composition des équipes pour éviter une rivalité.


En bref: un team building sportif peut-être la solution pour fédérer et dynamiser les prochains objectifs de votre société, si vous avez fait le bon choix dans l’activité.

Une activité adaptée à toutes et tous, en gardant en ligne de mire l’objectif principal: la cohésion et non la victoire individuelle. 


Attention avant tout à la sécurité de vos collaborateurs.


MOMENT Evénementiel est à votre disposition pour vous aider à faire de ce team building un événement mémorable pour vous et vos collaborateurs.


Fabien


19 vues