𝐋𝐞𝐬 𝟓 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐁𝐚𝐛𝐲 𝐒𝐡𝐨𝐰𝐞𝐫


Quoi ?

La Baby Shower est originaire des Etats-Unis, c'est une fête pour mettre à l'honneur la future maman et ainsi la future naissance de son enfant.

C'est l'occasion d'offrir des cadeaux, partager des conseils, des bons moments et de manger des sucreries !


Quand ?

La Baby Shower est très souvent organisée l'après-midi, et éventuellement se terminer par un apéro dînatoire avec le papa et les conjoints des invitées.

Il est préférable d’organiser cet événement vers le 7ème-8 ème mois lorsque la maman est à la pointe de sa forme. Certaines femmes, les plus supersticieuses, préfèrent attendre l'arrivée de bébé pour la faire.

Qui ?

Le nombre idéal d'invités est une dizaine, au-delà, cela risque d'être fatigant pour la future mère.

Même si la tendance actuelle est de convier les hommes, la baby shower est surtout un moment féminin pour rassembler la famille, les amies et les collègues.

Où ?

Pour un effet cocooning et pour la bien-être de la future maman, il est préférable de la faire à son domicile ou celui d’une des invitée. Mais il est tout fait possible de l'organiser dans un salon de thé, un restaurant (à privatiser) ou même à l’extérieur, sous un beau soleil.

Comment ?

Vous êtes la future maman ou une de ses proches et aimerait organiser ce bel événement mais vous n’avez pas le temps de tout gérer...c’est à ce moment-là que nous intervenons !!

Nous nous occupons du lieu, des activités,... et prenons en compte vos idées et vos contraintes.

Une box est aussi à votre disposition avec la décoration et des cadeaux pour toutes .


Faites dès maintenant votre demande de devis dans l’onglet « Événements privés » !